Subject: HCCH 2025 Financial Circular 13 – 18 June / StC Meeting on 11 July 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "National Organ Estonia" <[email-masked]>
Date: Wed, 18 Jun 2025 13:59:16 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2025 Financial Circular No 13

Meeting of the Standing Committee on 11 July 2025

Following discussions at the 26 May 2025 meeting of the Council of
Diplomatic Representatives (CDR) related to funding models for the HCCH,
and following consultation with the Chair of the Standing Committee (StC),
the Secretary General is convening an online meeting of the StC to
continue the discussion on alternative funding models in advance of the
next budget cycle.

The meeting is scheduled to take place on Friday 11 July 2025, from 11.00
a.m. to 12.30 p.m. (CEST) via the Teams platform. To ensure the
effectiveness of the meeting, it is important that all unit classes are
adequately represented. All Member States are encouraged to attend.

Member States are invited to designate participants for the StC meeting by
sending an e-mail to  <mailto:[email-masked]> [email-masked]
before Friday 4 July 2025, 5.00 p.m. (CEST).

For further background information, Member States may refer to the
following document which is available on the
<https://www.hcch.net/en/login> Secure Portal of the HCCH website under
“Governance” then “Council of Diplomatic Representatives 2025”:

Prel. Doc. No 8 of May 2025	 Funding Models for the HCCH - Further
Steps

THE HAGUE, 18 June 2025

To the National Organs of the Member States
To the Diplomatic Missions of the Member States

Copy for information to the Contact Organ of the European Union

  _____

a

 Circulaire sur les finances No 13 de la HCCH de 2025

Réunion du Comité permanent le 11 juillet 2025

À la suite des discussions qui se sont tenues lors de la réunion du 26 mai
2025 du Conseil des Représentants diplomatiques (CRD) concernant les
modèles de financement de la HCCH, et après consultation du Président du
Comité permanent, le Secrétaire Général convoque une réunion en ligne du
Comité permanent afin de poursuivre les discussions sur les modèles de
financement alternatifs en vue du prochain cycle budgétaire.

La réunion se tiendra le vendredi 11 juillet 2025 de 11 h à 12 h 30 (heure
d’été d’Europe centrale) sur la plateforme Teams. Afin d’assurer
l’efficacité de la réunion, il est essentiel que toutes les catégories
d’unités soient représentées de manière adéquate. La participation de
l’ensemble des États membres est donc vivement encouragée.

Les États membres sont invités à désigner des participants à la réunion du
Comité permanent en envoyant un courrier électronique à l’adresse
<mailto:[email-masked]> [email-masked] avant le vendredi 4
juillet 2025, à 17 h (heure d’été d’Europe centrale).

Pour plus d’informations de base, les États membres peuvent consulter le
document suivant disponible sur le  <https://www.hcch.net/fr/login/>
Portail sécurisé du site web de la HCCH, sous les rubriques « Gouvernance
» puis « Conseil des Représentants diplomatiques de 2025 » :

Doc. prél. No 8 de mai 2025	 Modèles de financement pour la HCCH –
Prochaines étapes

LA HAYE, le 18 juin 2025

Aux Organes nationaux des États membres
Aux Missions diplomatiques des États membres

Copie à titre d’information à l’Organe de liaison de l’Union européenne

  _____

a

  Circular sobre Asuntos Financieros N.° 13 de la HCCH de 2025

Reunión del Comité Permanente el 11 de julio de 2025

Tras los debates mantenidos en la reunión del 26 de mayo de 2025 del
Consejo de Representantes Diplomáticos (CRD) en relación con los modelos
de financiación de la HCCH, y después de consultar con el presidente del
Comité Permanente, el Secretario General convoca una reunión en línea de
dicho Comité para continuar el debate sobre modelos de financiación
alternativos antes del próximo ciclo presupuestario.

La reunión tendrá lugar el viernes 11 de julio de 2025, de 11:00 a 12:30
(hora de verano de Europa Central), por la plataforma Teams. Para que la
reunión sea eficaz, es importante que todas las clases de unidades estén
adecuadamente representadas. Se anima a todos los Estados miembros a
asistir.

Se invita a los Estados miembros a designar participantes por correo
electrónico a  <mailto:[email-masked]> [email-masked]. La
fecha límite para ello es el viernes 4 de julio de 2025, a las 17:00 (hora
de verano de Europa Central).

Para más información de contexto, los Estados miembros pueden consultar el
siguiente documento que está disponible en el
<https://www.hcch.net/es/login/> Portal Seguro  del sitio web de la HCCH
en “Gobernanza” y después “Consejo de Representantes Diplomáticos de
2025”:

Doc. Prel. N.° 8 de mayo de 2025	 Modelos de financiación para la
HCCH - Nuevas medidas

LA HAYA, 18 de junio de 2025

A los Órganos Nacionales de los Estados miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros

Copia para información del Órgano de Contacto de la Unión Europea